Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 on se revoit ; pv.chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : on se revoit ; pv.chris Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyDim 28 Déc - 21:07

on se revoit ; pv.chris Icons1339 on se revoit ; pv.chris Icons1293
    (c) adore me
    Chris et Lorelay


    Encore et encore une journée de cours, la jeune femme avait passé une mâtiné ennuyeuse, oui pour une fois, les cours de droit ne l'avait pas intéressé, elle avait ses problèmes en tête, lesquels ? Enfin plutôt un problème, sa colocataire de chambre, la nouvelle colocataire de chambre, qui se trouve être Audrey, l'ancienne meilleure amie de Lorelay qui est partie du jour au lendemain, sans rien dire, sans un mot, même pas une lettre, ou un appel, non rien de toute ça, alors que ce n'est pas grand chose. La jeune femme s'était donc levée tôt, son réveil n'eut pas le temps de sonner que la jeune femme était déjà réveillée, tranquillement elle se prépara, ses deux autres colocataire dormait encore, en même temps, il était plus tôt que prévu. Puis, elle avait commencé sa mâtiné de cours, en dernière heure de la mâtiné, elle n'avait pas cours, elle avait donc décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque, passer le temps, oublier ses problèmes lui fera le plus grand bien. Lorelay partit donc en direction de la bibliothèque, traînant des les couloirs de l'université, où il n'y avait personne, elle s'arrêta avant à son casier, posant ses affaires dont elle n'avait pas besoin, enfin elle alla à la bibliothèque, entrant doucement, il y avait quelques élèves dedans, mais Lorelay ne fit pas attention aux personnes présentent, elle attrapa quelques bouquins, avant d'aller s'asseoir à une table, où déjà se trouvait un jeune homme, qu'elle ne fit pas vraiment attention, elle posa son sac au sol, commençant à lire les bouquins qu'elle venait de prendre, elle était plutôt perdue dans ses pensées, qu'en train de lire. En y pensant, elle allait devoir pendant une année toute entière, être dans la même chambre qu'Audrey, ce qui veut dire vivre avec elle, peut-être qu'elle ne pourra pas, ne pourra pas la supporter, ou alors, elle redeviendra amie avec Audrey, une chose moins sur, mais on ne sait jamais surtout avec Lorelay. La jeune femme était donc perdue dans ses pensées, le regard posé sur son livre, qu'elle ne lisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Chris E.Connelly

Chris E.Connelly


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
humeur : Heureux
célébrité : Dave Annable
avatar . icone . gif . de : nox
Date d'inscription : 28/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyDim 28 Déc - 21:25

    Cela faisait déjà quelques jours que Chris était dans cette école, pour l'instant elle lui plaisait bien et restait toujours passionné par ses cours de droit. Malgré tout ça, il ne se sentait pas bien parmi les autres, il ne connaissait presque personne et n'appréciait pas vraiment ses colocataires qu'il devait supporter pendant une année entière, il n'avait pas vraiment le choix et ne pouvait pas changer de chambre même s'il aurait bien demandé à être dans la chambre de James, son voisin de chambre avec qui il s'entendait bien. Aujourd'hui, Chris n'avait aucun cours durant la matinée, il pouvait faire une grasse matinée ou bien rêvasser dans sa chambre ou dans un autre lieu, mais lui préféré passer sa matinée dans la bibliothèque, un peu de culture ne lui ferait pas de mal. Le jeune homme était une personne qui s'intéressait énormément à tout ce qui se passait autour de lui, il aimait se cultiver et adorait lire contrairement à la plupart de ses camarades, qui eux restaient basé sur le droit. Chris se réveilla vers les coups de neuf heures, à peine réveillé il remarqua que ses colocataires n'étaient pas présents, ce simple fait, fit sourire le jeune homme. Il se prépara rapidement et sortit de sa chambre pour aller en direction de cette bibliothèque réservée aux élèves qui suivaient la filière judiciaire. Une fois arrivé à la bibliothèque, il prit un roman policier qu'il n'avait encore jamais lu et s'installa à une table, il n'y avait pas grand monde dans cet endroit mais les tables étaient toute prise à part une, sur laquelle Chris s'installa. Il retira sa veste, la posa sur sa chaise et s'installa, il ouvrit son bouquin et se mit à le lire. Soudain, une silhouette féminine apparut en face de Chris, il leva les yeux rapidement et les rebaissa pour enfin les relever, la jeune femme qui venait de s'asseoir à sa table était Lorelay, la fille qu'il aimait. Ne l'avait t'elle pas vu ? Le jeune homme la fixa et se mit à rougir, il regarda autour de lui pour enfin prononcer quelques mots ou plutôt son prénom.

    - Lorelay ?
    Chris avait l'impression de rêver, il savait qu'il allait revoir Lorelay un jour mais là il ne s'y attendait pas du tout. Le jeune homme posa son pouce sur la page qu'il était en train de lire et referma le livre tout en gardant la page, il continua de fixer cette jeune femme qui ressemblait tellement à Lorelay, c'était sûr, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : on se revoit ; pv.chris Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyDim 28 Déc - 21:42

    Perdue dans ces pensées, la jeune femme ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui l'entouraient, d'ailleurs elle n'avait même pas fait attention que le jeune homme qui était à la même table qu'elle, était Chris, le seul et unique Chris, celui avec qui elle a partagé de merveilleux moments, ils étaient de bons amis, mais quand ce jeune homme lui avait avoué ses sentiments, la jeune femme n'a fait qu'une chose, le fuir, non pas qu'elle ne ressentait pas la même chose, mais elle n'avait pas envie de retomber dans une relation sérieuse, qui pourra encore finir mal, elle s'était fait briser le coeur une fois, et une fois lui a largement suffit, mais elle sait très bien que Chris n'est pas comme les autres, non, il est bien différent. La jeune femme releva la tête de son bouquin et de ses pensées en entendant son prénom, elle ne fit pas attention à la voix, mais en posant son regard sur la personne qui l'avait appelé, elle fut surprise, il était vraiment là, Chris était là, en face de la jeune femme, elle ne pouvait pas y croire, non, elle n'aurait jamais pensé le revoir, elle cligna des yeux, mais oui, il était bien en face d'elle, à la regarder, tout le monde revenait ou arrivait dans cette ville ? Audrey qui fait son grand retour, et Chris qui vient vivre à Perth ? Bref, la jeune femme sourit légèrement, assez gênée, elle l'était oui, un peu normal non ? Elle l'a fuit quand il lui a avoué qu'il l'aimait, qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour la jeune femme, jamais elle n'aurait pensé que Chris puisse tomber amoureux d'elle, non, certes ils étaient proches, mais Lorelay voyait cela en amitié, mais peut-être qu'elle n'a pas vraiment pensé que elle aussi pouvait resentir la même chose que Chris, et elle l'a comprit quand il lui a avoué, et pour cela qu'elle la fuit. La jeune femme finit donc par dire quelques paroles ;

      - Chris ... qu'est ce que tu fais là ?


    Beaucoup elle demandait cela ! Elle pourrait très bien lui faire pensée qu'elle n'avait pas envie de le voir, c'est pour cela, que quelques secondes après ses paroles, la jeune femme très vite se rattrapa en rajoutant ;

      - Enfin je veux dire tu vas bien ?


    Elle était vraiment gênée, oui, elle avait essayé tant bien que mal de se rattraper, chose pas facile, la jeune femme posa son regard n'importe où, mais pas sur Chris, elle fuyait son regad, tellement elle pouvait être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Chris E.Connelly

Chris E.Connelly


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
humeur : Heureux
célébrité : Dave Annable
avatar . icone . gif . de : nox
Date d'inscription : 28/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyDim 28 Déc - 22:08

    Chris continua de regarder Lorelay, elle était partie comme ça sans rien dire et sans donner de nouvelles d'elle et voilà qu'il se retrouvait en face d'elle encore une fois. Quand son regard croisa celui de Lorelay, le battement de son cœur s'accéléra, il n'avait jamais ressenti une angoisse et une peur pareille. Les cils du jeune homme s'arrêtèrent de battre et il ne voyait qu'au plus profond des yeux de Lorelay.
    Le jeune homme lâcha son livre, il posa sa main sur sa nuque tout en regardant la table, c'était un reflex qu'avait Chris quand il était gêné, malheureusement ce tic n'était pas discret, Lorelay saura rapidement comment se sent son Cricri. Il avait un chat dans la gorge, Chris avala sa salive avec beaucoup de mal et s'apprêta à répondre à la question que venait de lui poser Lorelay.

    - Hm.. et bien.. je suis venu là pour continuer mes études.
    Il en perdait ses mots, il ne savait pas ce qu'il pourrait lui répondre et sortit cette excuse bidon mais valable à la fois, après tout c'était bien une des raisons du déménagement de Chris, si elle savait la vraie raison elle pourrait partir une nouvelle fois. Si elle lui avait posé cette question c'était sûrement car elle ne voulait pas le voir ici, ce n'était pas vraiment grave pour le jeune homme, quoi qu'elle fasse, il fera tout pour conquérir son cœur, même si elle part à l'autre côté de la planète, il pourrait la suivre jusqu'à qu'elle lui dise qu'il la dérange. Chris pourrait avoir une réputation de "pot de colle" mais il s'en contre fiche, la seule chose qu'il veut c'est son amour.

    - Je vais bien et toi ?
    Chris n'était pas une personne timide, loin de là mais il préféra ne dire que quelques mots, d'habitude il lui aurait dit qu'il allait bien et aurait dérivé sur sa journée, comment s'est-elle passée mais là il préféra s'abstenir, l'ambiance était tendue. Le jeune homme posa son regard sur son bouquin et regarda chaque petits détails qui s'y trouvaient, il tourna la tête et regarda les étudiants qui se trouvaient dans cette bibliothèque pour enfin reposer son regard sur Lorelay.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : on se revoit ; pv.chris Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyLun 29 Déc - 23:31

    Il est gêné, elle est gênée, ils sont gênés, un peu normal non ? Après tant de temps se revoir, alors que Chris lui avait peu de temps après son départ avouer ses sentiments. Bref, Lorelay voyait très bien que son Cricri, enfin si on peut toujours dire qu'il est son Cricri, après tout, elle savait qu'elle lui avait fait du mal, beaucoup de mal même, mais bon, Lorelay est une personne qui ne montre pas ses sentiments très facilement, se faire brisser le coeur une fois lui a suffit largement, elle n'a pas envie de revivre cela, même si elle sait très bien qu'avec Chris, les choses seront différentes, mais Lorelay a beaucoup trop peur, pourtant elle sait qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur. Chris lui dit qu' il était venu ici pour ses études, la jeune femme fit un léger sourire, elle aurait du s'en douter, en fait, elle aurait peut-être voulu qu'il lui dise, qu'il était revenu pour elle, mais elle n'esperait pas, il avait peut-être même une petite amie, oui, il avait peut-être refait sa vie, la jeune femme ne savait rien, elle n'avait pas pris de ses nouvelles pendant tout ce temps, mais bon, bref, elle avait choisis de ne plus le voir, plus lui parler, mais elle le retrouvait ici, et bizarrement, elle en était contente de le revoir, pouvoir voir le sourir du jeune homme qu'elle aimait tant, poser sa main sur sa nuque quand celui ci est gêné, toutes ses choses lui avaient manqué, et encore il n'y a pas que cele. Donc, la jeune femme finit par dire en posant son regard sur le jeune homme ;

      - Oui, je me doute.


    Puis, la jeune femme finit par se lever, prenant son courage à deux mains, elle alla s'assoir à côté de Chris, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle en avait envie, la jeune femme lui avait demandé si il allait bien, il allait bien, heureusement, pourquoi il n'irrait pas bien ? De revoir Lorelay ? Oui peut-être mais bon. La jeune femme qui était à présent à côté de Chris, afficha un léger sourire, elle avait mit son mal à l'aise de côté, et à présent, elle avait décidé de parler sans gêne. La jeune femme finit donc par dire ;

      - Je vais bien aussi. Hum .. alors toi aussi tu fais des études de droit ?


    Et oui, quand elle avait, elle commencé ses études de droit à Perth, elle ne savait pas du tout ce que faisait Chris à l'époque, elle n'avait pas vraiment prit le temps de savoir. Puis, là, dans cette bibliothèque, il n'y avait que les étudiants étudiant le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Chris E.Connelly

Chris E.Connelly


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
humeur : Heureux
célébrité : Dave Annable
avatar . icone . gif . de : nox
Date d'inscription : 28/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris EmptyJeu 1 Jan - 14:32

    Chris continua de regarder Lorelay, elle lui avait tellement manqué mais il n'osa lui avouer, elle le prendrait sûrement pour un fou. Le jeune homme ne savait pas vraiment s'il avait manqué à Lorelay, il penchait plutôt vers le fait qu'il ne lui ait pas manqué étant donné qu'elle était partie loin de lui, c'était sûrement qu'elle ne voulait plus le voir et lui, le voilà qu'il était revenu vers elle. Il se demandait pourquoi était-il venu ici, courir après une fille qui ne l'aime pas, quelle stupide idée. Une angoisse traversa le corps du jeune homme quand il vu Lorelay se lever, allait-elle partir une nouvelle fois ? elle ne voulait pas le voir, c'était certain. Puis un soulagement se dégagea de Chris quand il vu qu'elle venait de s'asseoir à côté de lui, il avait tellement peur qu'elle parte une nouvelle fois, si elle serait partie il aurait sûrement déprimé. Il sourit à Lorelay qui lui dit qu'elle allait bien, le simple fait qu'elle lui dise ça rendait le jeune homme heureux, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix et n'avait eu aucune nouvelle d'elle jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup de ses amis lui avaient dit de l'oublier vu ce qu'elle lui avait fait mais Chris était une personne têtue, il se disait que Lorelay était peut-être partie pour savoir s'il allait la retrouver ou quelque chose comme ça. Il mit ses mains dans ses poches et regarda Lorelay avant de lui répondre.

    - Heu oui.. j'ai toujours été passionné par le droit.
    Lorelay ne savait même pas qu'il aimait le droit, pourtant lui savait ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas, il savait que s'il viendrait ici il allait sûrement tomber dans sa classe ou la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





on se revoit ; pv.chris Empty
MessageSujet: Re: on se revoit ; pv.chris   on se revoit ; pv.chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se revoit ; pv.chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche droit d'vant toi ! [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . trois :: Département . judiciare :: Bibliothèque-
Sauter vers: