Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall G. Farwell
    Marshall Gage ■ sinner.

Marshall G. Farwell


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
copyright : Nc.
humeur : Ronchonne.
célébrité : Adam Gregory.
photo : Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2. Adam22xq6
avatar . icone . gif . de : Nc.
Date d'inscription : 27/12/2008

lessons . learned . more
song: Portishead - Glory Box.
relations:
autres choses ?:

Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2. Empty
MessageSujet: Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2.   Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2. EmptyDim 28 Déc - 23:11

    Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2. Olga3va6
    ©️ Nc
    FREE/LOADING/TAKEN


    Prénom & Nom : Pearl Jewel Keaton.
    Age : Vingt & un ans.
    Histoire : Cette partie ne dépend que de votre imagination, intégrez juste les liens.
    Lien avec votre personnage :
    Pearl } « Qu'est-ce que je vais faire de toi ?! »
    Marshall } « Enlèves cet air stricte, ça ne te va pas. »
    Pearl } « Et toi cette arrogance. »
    Marshall } « Allez, tout le monde sait que sous tes airs durs, t’es plutôt cool. »
    Pearl } « Non, pas tout le monde, toi déjà… »

    Respect mutuel, bonne entente avec un peu voire souvent de désaccord. Pearl et Marshall sont rarement du même avis, et leur attitude complément différente. Hors rien ne les empêche d'être amis, et de s'amuser entre deux petites prise de tête sans importance. D'ailleurs, sous les apparences commence à se créer une faille un peu plus sérieuse que d'habitude. Mais c’est hors de question pour Marshall de s’avouer une telle chose… Tomber amoureux et puis quoi encore ?

    A un petit frère, Travis qui est lui aussi à Murdoch. Envers lui, elle possède plus le rôle de mère que de grande sœur, mais Travis l'aime comme ça. D'ailleurs lui en n'est pas moins protecteur même si il est le cadet.

    Avatar souhaité : Olga Kurylenko.


    Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2. Ben28fo9
    ©️ Nc
    FREE/LOADING/TAKEN


    Prénom & Nom : Travis Lawrence Keaton.
    Age : Vingt ans.
    Histoire : Cette partie ne dépend que de votre imagination, intégrez juste les liens.
    Lien avec votre personnage :
    Marshall } « Écoutes vieux ! J’crois que toi et ce jeu ça fait deux ! »
    Travis } « Mais non, je maitrise ! »
    Marshall } « Ah ouais ?… Si bien que tu as cassé l’unique bibelot de cette pièce. Non sérieusement pose la wiimote. »
    Travis } « Ok… De toute façon, tant que tu ne me bats pas sur le lancer-gober d'M&M's, tout va bien. »
    Marshall } « D’ailleurs, à quand ma revanche ? J'ai justement un paquet sous la main. »

    Deux casse-cou ensemble, deux amis qui ne cessent de se lancer de petits défis. Arrivés en même-temps à Murdoch, Travis et Marshall se sont tout de suite respectés. Depuis ils passent leur temps libre à réveiller le côté enfantin qui est logé dans chacun d'eux, ainsi que cet autre côté qui les amène à sècher les cours, à combler les nombreuses soirées qui s'offrent à eux.

    A une aînée, Pearl qui est elle aussi à Murdoch, et qui possède plus le rôle de mère que de grande sœur, mais Travis l'aime comme ça. D'ailleurs lui en n'est pas moins protecteur même si il est le cadet.

    Avatar souhaité : Ben Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: