Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amber Heard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum A. Medway

Callum A. Medway


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
copyright : nox.
humeur : normal
célébrité : Jamie Dornan
avatar . icone . gif . de : Woody Pepper.
Date d'inscription : 28/12/2008

Amber Heard. Empty
MessageSujet: Amber Heard.   Amber Heard. EmptyLun 29 Déc - 1:12

Amber Heard. Of1zb6
FREE


Prénom & Nom : Nom au choix ; Sephora ( non négociable ).
Age : 19 ans.
Histoire : libre.
Lien avec votre personnage :
« Sephy ... Hier, tu devais avoir un rendez-vous avec un mec dont j'ai complètement oublié le nom mais j'avais pris ton portable et sans le vouloir, j'ai oublié de te prévenir ... Tu m'en veux pas, hein ? »
« ... »
« Hé, oublie pas que tu m'as déjà fait le coup ! Là, on est quittes.
Elle lança le portable de Cal' sur la tête de ce dernier. »

« Là on est quittes. Connard. »
« Moi aussi je t'aime. »
« Cause toujours. »
« On sort ? »

Voilà la relation entre Sephora et Callum depuis qu'ils se connaissent et ça dure depuis qu'ils savent parler. Ils ont passés toute leur vie ensemble, presque jamais séparé car souvent, les parents de Cal' partaient en voyage et comme ils étaient proches avec les parents de Sephora, c'est chez eux qu'il restait. Ils ont commencé comme des frères et soeurs, au lycée c'était des amis avec quelques choses en plus ( pas besoin d'expliquer ) et à l'université, c'est devenu n'importe quoi. Ils s'aiment mais ils ne se l'avouent pas. Call', lui, il repousse Sephora du côté du sexe, pour lui faire comprendre qu'il voudrais plus qu'une relation comme ça, elle de son côté, elle croit qu'il ne l'a jamais aimée et qu'il y a une autre. Du coup, maintenant, quand ils se voient, Sephora change de direction et Callum essaie de lui parler. Que des complications car ils ne se disent pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Avatar souhaité :
Amber Heard <3. ( difficilement négociable ) x).

Pour plus de précision, voir par MP ^^.


Dernière édition par Callum A. Medway le Lun 29 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: