Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MY BFF *FREE || JARED PADALECKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Munroe
    Aaron ; i'm kind of a big deal

Aaron J. Munroe


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
copyright : birdie
humeur : I'm fine !
célébrité : Jensen Ackles
photo : MY BFF *FREE || JARED PADALECKI Jensen17
avatar . icone . gif . de : ?
Date d'inscription : 30/12/2008

lessons . learned . more
song: Ayo Technology - JT's &50 cent
relations:
autres choses ?:

MY BFF *FREE || JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: MY BFF *FREE || JARED PADALECKI   MY BFF *FREE || JARED PADALECKI EmptyVen 2 Jan - 20:30

    MY BFF *FREE || JARED PADALECKI 00510111

FREE/LOADING/TAKEN


    Prénom & Nom : Seth T. Howard (ou possibilité de changer si ça ne vous convient pas)
    Age : 20 ans
    Histoire : Libre au joueur, mais pourvu que cela corresponde avec le lien
    Lien avec votre personnage :

    « Hé Aaron, tu viens il y a une teuf proche de chez moi. Il y aura boisson et nana à volonté... »
    « Quoi ? Mais Seth, il est deux heures du matin ! »
    « Ouais et c'est pourquoi il va falloir que j'te trouve une fille. Il est grand temps que tu te prennes en main ! »
    « Bon d'accord... si tu le dis.. Allons-y ! »

    Ils n'étaient qu'amis le soir, ou plutôt le matin qu'ils ont eu cette conversation. Ils se sont donc rendus à cette fête, puis ils se sont amusés comme des fous... Plus tard, ils ont faits la même chose, et sont devenus les meilleurs amis du monde. Comment une personne calme comme Aaron peut se permettre d'avoir un ami dragueur et fêtard comme Seth ? On en sait rien. Mais ce dont on est sûr, c'est qu'Aaron ne s'est jamais aussi bien entendu avec un garçon comme lui. Populaire et dragueur à pleins temps. Ils sont toujours prêts à faire la fête, ou faire les 400 coups ensemble. Ils sont inséparables, mais ils ont tout de même leurs disputes.

    « Howard tu passes trop de temps à la drague, tu devrais te concentrer à ta vie plutôt que de perdre ton temps ! »
    « Ah oui ? Moi au moins j'ai une belle occupation ! Toi ton but c'est de t'ennuyer, et de pleurnicher quand ta petite amie a rompu, oh non attend, quand ton ex t'a plaqué parce que t'étais trop lâche ! »
    « Mais c'est quoi ton problème ? »
    « C'est quoi NOTRE problème ? »
    « Je sais pas, mais on a vraiment tous les deux raisons. Pas vrai ? »
    « Ouais.. Je devrais peut-être commencer à me concentrer dans mes études..»
    « Oui t'as raison et moi j'vais me rattraper en ce qui concerne les filles.. »

    Oh mais attendez, ils ont leurs prores personnalités et ils adorent se taquiner du genre. L'autre se concentre sur les filles et l'autre sur ses études. Alors c'est l'entente totale !
    Avatar souhaité :
    Jared Padalecki - Difficilement négociable
    Pour plus de précision, veuillez consulter ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
MY BFF *FREE || JARED PADALECKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: