Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé A. Leroy

Chloé A. Leroy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
copyright : (c)nek0w`*_
humeur : =)
célébrité : Dannel Harris
Date d'inscription : 05/02/2009

Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty
MessageSujet: Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.   Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. EmptyJeu 5 Fév - 16:14

Chloé A. Leroy.
Say « Hello » to the Devil.
Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Dannel12 Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Dannel13 Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Dannel14

« Silent night; Broken night
All is fallen when you take your flight...
I found some hate for you
Just for show »

Don't keep me from crying to sleep__*.


Dernière édition par Chloé A. Leroy le Jeu 5 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Leroy

Chloé A. Leroy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
copyright : (c)nek0w`*_
humeur : =)
célébrité : Dannel Harris
Date d'inscription : 05/02/2009

Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty
MessageSujet: Re: Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.   Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. EmptyJeu 5 Fév - 16:15

    Fiche d'identité ■ ■ ■

      Nom ; Leroy. Celui de mon père et de ses ancêtres. Ouais. Leroy. On a tapé fort dans l'originalité ! Un des noms le plus porté de France. Tu parles... Juste un mot de cinq lettres, rien de plus.
      Prénom(s) ; Chloé Abygaelle. Je devais être un garçon. Mais il me manque un truc pour en être un. Mes parents se sont battus pour mon prénom. Ils décidèrent alors de m'appeler Chloé, choix de mon père, puis Abygaelle en guise de deuxième prénom, choix de ma mère. Plus vieillot, tu meurs.
      Surnom(s) ; Clo. Le plus courant. Mais mon prénom est bien assez court, ainsi, il n'est pas nécessaire de le raccourcir a nouveau. Si vous tenez a votre vie, je vous conseillerais donc de m'appeler par mon prénom. Cinq lettres, c'est pas l'horreur.
      Âge ; Dix Neuf ans. Wahou. Tu parles d'un âge. T'es un plus gamin, t'es pas encore un adulte. T'as pire ?
      Situation ; Célibataire. Pour le moment. Je compte bien un Roméo, le célibat, c'est pas pour moi.
      Etudes ; Psychologie. J'ai peut être la tête d'une fille idiote, mais j'en ai dans le crâne. Et puis, étudier les comportements humains, les émotions... Tout ça m'a énormément plus.
      Groupe ; Zeta Beta Zeta. Ce qu'il me semblait le mieux pour les études que j'envisage de faire.



    Seulement toi ■ ■ ■

      Prénom(s) ; Pauline.
      Pseudo(s) ; Haachi. Nekow.
      Âge ; Seize ans.
      Comment as-tu connus Lessons Learned ; En naviguant de partenaires en partenaires.
      Connexion ; Très régulière.
      Autre(s) ; Très joli forum.
      Avatar ; Danneel Harris.


Dernière édition par Chloé A. Leroy le Jeu 5 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Leroy

Chloé A. Leroy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
copyright : (c)nek0w`*_
humeur : =)
célébrité : Dannel Harris
Date d'inscription : 05/02/2009

Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty
MessageSujet: Re: Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.   Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. EmptyJeu 5 Fév - 16:15

    Histoire ■ ■ ■

      Il était une fois... C'est comme ça que commence tous les contes de fées. Bien que la vie de Chloé ne fut pas triste, il n'y a pas de quoi commencer avec une phrase si enfantine; loin d'elle les princes charmants aux chevaux blancs, les terrifiantes marâtres ; les méchantes sœurs et tout ce qui va avec. Non, rien de tout ça.

      « Leroy. Un nom Français qui inspire la confiance, le pouvoir, la richesse. C'est vrai, on le verrais bien gravé dans une plaque de marbre sur un porte en bois couteux d'un cabinet d'affaire qui repose sur des milliards de dollars. Oui, c'est ce que ce nom pourrait paraitre, vu ou écrit. Ce nom était porté par Patrick Leroy, directeur d'une grande entreprise qui s'est implantée un peu partout dans le monde. Un homme droit, loyal, ambitieux, généreux. Lorsque son regard croisa celui de sa nouvelle secrétaire, Louisa Romani, son cœur manqua l'arrêt cardiaque. Je vous passe les détails. Un mariage à la clé, une grande et somptueuse villa dans un coin paisible en Provence, un ventre rond qui se dessine peu à peu. »

      C'est de cette union d'amour que naquit la belle petite Chloé Abygaelle Leroy. Une petite fille promise a un avenir sûr. Médecin, chirurgien, psychologue. Ou reprendre l'affaire familiale. Mais parlons de son enfance avant de parler de l'avenir prometteur de cette jeune femme. Chloé grandit entourée de sa mère et de diverses nourrices, son père était très occupé a dirigé l'entreprise qu'il avait créé. Il accordait très peu de temps à sa famille, mais il remplaçait sa présence par des cadeaux d'une grande valeur. Mais de simples présents ne comblent pas la présence d'un proche. Chloé l'a comprit en grandissant. Le monde n'était pas aussi beau que celui qu'elle avait créé dans sa chambre d'enfant, tapisserie rose, maison de poupées et des robes de poupons plus belles les unes que les autres. Un monde de porcelaine bien trop fragile pour la cruelle réalité. L'absence de son père n'affecta pas particulièrement le comportement de la fillette, bien qu'il lui manquait tout de même. Elle commençait a se lasser de tous ces cadeaux. Ce qu'elle voulait, c'était son papa. Son papa qu'elle aimait tant.

      Son adolescence ? Pas des meilleures. Pas des pires non plus. Des amis, elle n'en avait pas vraiment. Les autres venaient près d'elle pour profiter des avantages de sa richesse; sortie au cinéma, beaux cadeaux pour les anniversaires. Rien de très honnête. Elle réussit néanmoins a ce faire des amis, des vrais, sur qui elle pouvait compter. Puis vient le premier chagrin d'amour, la première mauvaise note, les premières heures de colles, sa première fois. Sa première gifle, sa première punition, sa première cigarette, sa première bouteille de bière. Toutes les premières fois s'enchaînèrent. Mais son premier grand amour, c'était Mathieu. Mathieu, ce garçon tant convoité par les autres filles. C'était un garçon doté d'une très grande beauté et d'une grande gentillesse. Dès le premier regard, Chloé savait que c'était lui, l'homme de sa vie.

      Mathieu. Il faut dire qu'elle l'a aimé, ce jeune garçon. Avec lui, tout semblait plus simple. Elle était heureuse, en faite. Mathieu était son rayon de soleil, la clé de son bonheur. Chloé savait que c'était un mec sur, quelqu'un de confiance. Il avait toujours être là pour elle. Enfin presque. Elle se souvient encore de cette journée là. C'était un mardi après midi. La belle française se rendait chez le médecin, pour un problème quelconque, et elle en profita pour lui demander s'il était normal que ses règles tardaient tant. Non, ce n'était pas normal. Chloé n'était pas bête, elle savait pertinemment que quelque chose clochait, mais elle refusait de l'avouer. Se fut le médecin qui lui annonça la terrible nouvelle. Chloé Abygaelle Leroy, seize ans, un mètre soixante seize et cinquante trois kilos, était enceinte. Bientôt, son ventre s'arrondirait, sa poitrine gonflerait et la ferait souffrir. Bientôt elle sera maman. Dans huit mois, si l'on fait le calcul.

      Effondrée, elle n'en parla a personne. Sauf a Mathieu. Il était le père, il avait le droit de savoir. Mais pour Chloé, tout était déjà fait. Cet enfant, que Mathieu le veuille ou non, elle ne le garderait pas. Porter un costume de baleine de la brancher pas plus que ça. Depuis ce jour, l'homme qu'elle aimait avait prit des distances. C'était différent d'autre fois. Comme cette journée; un samedi d'octobre, une journée fraiche et sombre. Faisait face a l'hôpital qui se dressait devant elle, Chloé savait que c'était un choix inévitable. Se faire avorter était la seule solution pour elle de continuer a vivre comme une adolescente de son âge.

      L'opération fut douloureuse. Pas du point de vue physique; seulement celui du mental. Plus le temps passait, plus Chloé se posait des questions. Peut être que cet enfant, elle l'aurait voulu, en fin de compte. Plongée dans une période noire et douloureuse, la française se fit une carapace, et s'entraîna seule dans un tourbillon sans fin.

      Deux ans avaient passé. Il pleuvait beaucoup, dehors. Tout comme les yeux de la brunette. On aurait facilement pu comparer les larmes et la pluie. Mathieu l'avait plaqué pour une garce. C'était dur, très dur. Et c'est a partir de ce jour que Chloé décida de ne plus jamais se faire briser le cœur. Elle est devenue telle qu'on la connait aujourd'hui. Une magnifique jeune femme insaisissable, telle une vague; lorsqu'on croit qu'elle s'approche, elle part aussitôt, en laissant une légère marque. La belle s'est jurée de ne plus jamais souffrir pour un garçon.

      Quelques mois plus tard, la famille Leroy partie a Perth, une nouvelle entreprise étant implantée là bas. Par chance, Chloé était une tête en anglais...


    Caractère ■ ■ ■

      « Je suis acharnée; oui, et alors ? »

      Si l'on devait décrire la belle Chloé en un mot, acharnée serait le mot parfait. En effet, dès qu'elle a une idée quelconque en tête, elle fonce, et mène ses projets à bien. Ayant un grand esprit de compétition, elle veut à tout prix réussir les objectifs qu'elle se fixe; peut importe les moyens qu'elle doit utiliser. Veillez à ne pas lui faire de coup bas, sa vengeance risquerait d'être douloureuse et longue, pour vous évidement. Bien qu'elle ne soit pas dotée d'une méchanceté sans pareille, Chloé sait être sournoise, et peut vite devenir la pire des garces.

      « Soit belle et tais toi. »

      La brunette use de son charme troublant pour attirer les regards. Elle aime les hommes, et ce n'est pas son nombre de conquêtes qui vous dira le contraire. Mais ne croyait pas que la belle passe d'un homme a un autre en l'espace de quelques temps. Cela lui arrive, en effet, mais c'est a titre occasionnel. Les relations sérieuses lui font cependant un peu peur. Elle préfère briser des cœurs que de perdre le sien. Chloé a bien trop peur de souffrir, ainsi, elle prend ses distances, coute que coute.

      « Ferme - la pour voir ? »

      Chloé est une personne avec beaucoup de caractère et qui ne supporte pas que l’on aille dans un sens contraire au sien. Elle aimerait pouvoir diriger son monde, préférant faire les choses elle-même. Si elle laissait libre cour à ses émotions, elle passerait son temps à s’emporter pour un oui ou pour un non. Mais si elle se fait violence pour ne pas sortir de ses gons, il n’empêche pas qu’elle n’oublie rien. Un mot de travers, un geste déplacé, une idée qui ne lui plait pas : voilà tant de petits détails qui peuvent faire pencher la balance en votre défaveur.

      « Tu te prends pour qui ? »

      Quelque peu sauvage, elle refuse toute sorte d'autorité; depuis son enfance, elle se démène pour échapper à la tutelle de ses parents et éducateurs, nourrices, professeurs ou autres personnes lui imposant quelque chose. Assoiffée de liberté, elle rêve de grands espaces, d'un monde où tout serait gratuit, fait de liberté et de plaisir.

      « On a tous des vieilles cicatrices. »

      Derrière ses mauvais côtés se cache une fragilité grandissante et un cœur brisé. Il ne faut pas croire ce que la belle veut vous faire croire. Torturée intérieurement, elle renferme des cicatrices et des faiblesses qu'elle dissimule derrière un sourire plus ou moins faux. Une douleur dont très peu de personne ne se doute. Il serait impensable que la jolie Chloé Leroy baisse les bras et se mette a pleuré pitoyablement sur son sort. Elle fait preuve d'une grande volonté pour oublié un passé douloureux.

      « Je suis fa-bu-leu-se ! »

      Souriante et amusante malgré tout, elle est très sociable. Elle a horreur d'être seule, cette idée la terrifie. Malgré son air de garce, son sourire malicieux et sa personnalité attire la sympathie des gens. Elle offre son sourire a quiconque, étant généreuse sans vraiment le savoir. Chloé aime aidé les autres, malgré ce que l'on peut croire. Avoir un caractère de cochon n'a pas que des mauvais côtés finalement...

      Petits trucs en plus...


      - Chloé fume beaucoup depuis qu'elle a avorté.
      - Elle a un tatouage partant de son omoplate et finissant dans le milieu de son dos. Il représente une fleur maudite que l'on trouverait aux portes de l'enfer...
      - Elle joue du piano a la perfection.
      - Elle a fait du mannequinat l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Leroy

Chloé A. Leroy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
copyright : (c)nek0w`*_
humeur : =)
célébrité : Dannel Harris
Date d'inscription : 05/02/2009

Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty
MessageSujet: Re: Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.   Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. EmptyMer 18 Fév - 16:20

    Aucune réponse...Le forum m'a l'air mort. Si quelqu'un passe par là, vous pouvez toujours supprimé mon compte.
    Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty
MessageSujet: Re: Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.   Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé A. Leroy; Mme Tout Le Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . présentations-
Sauter vers: