Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lorelay ; admine .uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : lorelay ; admine .uc Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

lorelay ; admine .uc Empty
MessageSujet: lorelay ; admine .uc   lorelay ; admine .uc EmptyMer 24 Déc - 15:38





    fiche d'identité ■ ■ ■

    Nom ; Silver
    Prénom(s) ; Lorelay Karolynn
    Surnom(s) ; Karo ; L.
    Âge ; 19 ans
    Situation ; Célibataire mais amoureuse
    Etudes ; judiciaires
    Groupe ; administratrices et omega chi delta


    histoire ■ ■ ■




    C'est un beau jour d'été 85, que Elizabeth Silver, rencontra Marc Ederson, un amour de vacance, ils ne se sont pas quittés des vacances, mais le dernier jours, ils devaient partir chacun de leur côté, ils s'aiment mais ils se quittèrent pour rentrer chez eux, se doutant pas qu'ils se retrouvaient dans la même université, ils se retrouvèrent, et leur amour devient encore plus fort, âgés tout juste de 17 ans, oui juste 17 ans, et voyaient déjà leur avenir ensemble, enfin pour Elizabeth, elle rêve comme beaucoup de personne trouver son prince charmant, et pour elle Marc l'était, elle était sur qu'il était l'homme de sa vie, qu'avec lui elle aura pleins d'enfants, pleins oui !! Mais Elizabeth apprit une nouvelle, surprenante certes mais pour elle, cette nouvelle était la plus merveilleuse qu'elle avait apprit, mais une chose lui restait à faire, l'avouer à Marc, enfin dire la nouvelle à Marc, elle n'avait pas vraiment le courage pour ça, mais elle devait le faire. Nous étions un soir de de février, fin février, les deux jeunes gens partageaient en moment entre amoureux, un merveilleux moment comme les autres, quand la jeune femme décida de parler ;

    - Marc, je dois te parler, laisse moi parler, et ne me coupe pas, enfin du moins essaye.
    - Je t'écoute ma puce .
    - Hum ... voilà en fait, il y a quelques jours, j'ai su que je ... je
    - Que tu ?
    - Je suis enceinte !
    - Pardon ?

    Quoi ? Pourquoi pardon ? La jeune femme le regarda surprise de cette réponse, pourquoi réagit il comme cela ? Non il devait être heureux de cette nouvelle, la jeune femme regardait le jeune homme surprise, mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, que le jeune homme partit de la maison de la jeune femme, un vrai choc pour la jeune femme, elle portait l'enfant de l'homme qu'elle aime, mais apparemment celui ci n'est pas pour avoir un enfant. Après cette nouvelle, la jeune femme n'eut pas de nouvelle de son tendre Marc, il avait même quitté la ville, pendant plusieurs mois, elle avait perdu le goût à la vie, elle avait même décider de ne pas garder son enfant, mais après réflexion, elle avait décide de le garder, elle reprit la joie de vivre quand elle sentit quelque chose dans elle, oui elle le sentait, elle sentait son enfant ! Elle savait que dans quelques mois elle ne serait plus toute seule, enfin elle aurait quelqu'un auprès d'elle qu'elle aimera. Elizabeth a eu la chance d'avoir l'aide de ses parents, qui malgré qu'elle soit jeune et enceinte, ses parents ont toujours été là pour elle. La jeune femme qui avait un boulot en parallèle avec les études, elle a même pu se payer un appartement, de plus ses parents lui fournissaient l'argent qu'elle avait besoin. Bref, revenons à la petite vie de Elizabeth, ou bien ... ce cinq novembre 1986 ! Quand la jeune femme sentit que le moment venu allait arriver, direction l'hôpital. Pendant des heures et des heures de souffrance, elle mit enfin son enfant au moins, elle avait garder pendant des moins la surprise du sexe de l'enfant, elle avait rêvé d'avoir une petite fille, toute blonde, qu'elle pourrait chouchouter comme elle en avait envie. On lui déposa son enfant dans ses bras, quand on lui annonça ... qu'elle avait une petite fille ;

    - On sera heureuse toutes les deux, tu verras Lorelay K. Silver.

    Elizabeth avait décidé de garder prendre son nom de famille pour sa fille, et non celui de son père, pourquoi ? Elizabeth savait que sa Lorelay n'aurait pas de père, du moins vivrait sans. Pendant toute son enfance, Lorelay a toujours eu ce qu'elle voulait, une mère présente, des grands parents souvent là pour cette petite fille, mais quand elle grandissait, elle a vécu avec le statut de petite fille sans père, un jour en rentrant de l'école, elle alla vers sa maman avant de dire ;

    - Maman, à l'école les autres enfants, ils ont leurs papas qui viennent les chercher, et moi il est où mon papa ?

    Un jour ou l'autre, elle aurait du lui expliquer le fait qu'elle n'est pas de père, et ce jour là était arrivé, la jeune femme, Elizabeth expliqua donc tout à sa petite Lorelay, pas dans les détails, mais dans les choses qu'elle devait savoir. La jeune femme grandissait de jour en jour, devant peu à peu une jeune femme, elle apprenait beaucoup sur la vie, et à l'age de seize ans, elle a eu sa première relation, certains diront tôt et d'autre tard, et Lorelay vous dira, que s'était le moment pour elle ! Elle a beaucoup eu de relations sans lendemain, elle ne se la jouait pas garce, non non, elle était tout d'une fille adorable. Maintenant la jeune femme à 19 ans, elle étudit le droit, elle veut devenir .. avocate, surprenant ? Et bien, elle rêve de le devenir, de pouvoir défendre des personnes.



caractère ■ ■ ■

    Le caractère de Lorelay ? Et bien commençons, la jeune femme est quelqu'un de très gentille, enfin gentille gentille, il y a quand même des limites, elle a fort caractère, et ne se laissera sans doute pas faire, non elle se laissera pas faire, elle sait défendre. Mais Lorelay est quelqu'un de très naïf, souvent en amour, en amour elle pardonne, enfin elle pardonnait, à présent, elle a changé, pourquoi ? Un de ses ex, l'a trompé, elle lui a pardonné tout de suite, mais par la suite, comprenant vraiment la chose, elle lui en a voulu, et leur couple n'a pas pu durer. Bon, certes, elle est toujours naïf, mais beaucoup moins qu'avant, en arrivant à Perth, elle a vraiment eu un vrai caractère, ce fort caractère est arrivé à la mort de son père, et à présent, quand une personne lui parle ... méchament, elle ne se laisse pas faire et répond donc. Lorelay est aussi une personne attachante, on s'attache très vite à une personne, et souvent, c'est la même chose pour l'autre personne, bizarrement, Lorelay a beaucoup plus de facilité à parler avec les garçons, qu'avec les filles. Pourquoi ? Elle n'en sait rien, elle n'est pas du tout un garçon manqué, non c'est une vraie fille, qui aime être à la mode, se maquiller, bref, mais avec les filles, elle se sent moins à l'aise qu'entouré de garçons. Et pour finir, Lorelay est une personne franche, même trop franche, elle n'aime pas tourner autour du pot pendant un sujet, elle va droit au but, et dit ce qu'elle pense clairement, paroles blaissantes ou pas, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit, et par la suite, elle se rend compte combien elle a pu être blaissante, bien sur après c'est trop tard, mais elle irra quand même s'excuser auprès de la personne.

    - Lorelay a peur des clowns et des insectes . commençons par les clowns, vous savez les choses au nez rouge, aux grands pieds, et vêtements completement moches, et leur cheveux de couleur, qui sont censés être drole, et bien Lorelay ne les trouve pas drole, elle en a peur, elle les trouve horrible, alors elle les évite, du moins elle essaie, mais quand elle en a un devant elle, elle ne parle plus, elle ne bouge plus, elle en a completement peur ! Puis les insectes, c'est trucs petits ou grands, vraiment très moche, Lorelay en a peur, même des mouches, et on se moque pas ! C'est pas de sa faute, mais elle les trouve horrible, et dès qu'un insecte la touche, elle crit !
    - Lorelay est droguée au café . elle en bout tout le temps, elle ne trouce pas cela particulièrement bon, mais par exemple, quand elle étudie, elle boit boit boit et encore boit du café, cela la remet en forme, ou du moins un peu, de plus, elle passe même des nuits à étudier, et pour ne pas s'endormir, elle boit du café bien fort, bien sur, je vous rassure, elle peut s'en passer, mais en fait, elle en le plus besoin quand elle est en train d'étudier, ce qui veut dire assez souvent, bossant toute la semaine, enfin ou presque.
    - Lorelay parle beaucoup trop . elle a toujours quelque chose à dire, le plus souvent elle se répete, mais elle ne fait pas attention, alors quand vous êtes au téléphone avec elle, vous êtes sur que la conversation sera d'une heure, ou plus ! Elle parle, elle parle, elle ne fait que cela, elle tient de sa mère en fait, qui comme Lorelay parle tout le temps.
    - Lorelay veut toujours avoir raison . elle est très têtue, elle sait qu'elle n'a pas raison, mais elle s'en fiche, elle continuera de dire qu'elle a raison, jamais Lorelay avouera sa faute, elle ne l'a jamais fait, et cela ne commencera pas maintenant.



seulement toi ■ ■ ■



    Prénom(s) ; Caroline
    Pseudo(s) ; K-rochou ;Cookie ou Sweety
    Âge ; Il faut beau aujourd'hui, non ?
    Comment as-tu connus Lessons Learned ; Je crois que je l'ai créé
    Connection ; Souvent, très souvent
    Autre(s) ; lorelay ; admine .uc 1576
    Avatar ; Jessica Stroup lorelay ; admine .uc 379244




Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
 
lorelay ; admine .uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé remarquer. - Lorelay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . présentations-
Sauter vers: