Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 your little sunshine ; audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey F. Shepard
    audrey ; 3 words. 8 letters. say it and i'm yours. ♥

Audrey F. Shepard


Nombre de messages : 78
photo : your little sunshine ; audrey Mini_081225021221248815
Date d'inscription : 23/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

your little sunshine ; audrey Empty
MessageSujet: your little sunshine ; audrey   your little sunshine ; audrey EmptyJeu 25 Déc - 3:11

    fiche d'identité ■ ■ ■

    Nom ; La belle a hérité du nom de son père, bien qu'elle aurait préféré obtenir celui de sa mère, ce qui est compréhensible vu que ce dernier s'est enfuit à sa naissance.
    Prénom(s) ; Ses prénoms sont Audrey, et Faith. Le premier vient de celui de sa grand-mère, Helena sa mère a voulus lui rendre un certain hommage et le second sort tout droit de ses goûts, Audrey, un prénoms auquel elle porta énormément d'attachement quand elle apprit qu'elle était enceinte.
    Surnom(s) ; Faithounette, ce qui n'est pas très logique puisqu'un surnom doit être plus court qu'un prénom, mais elle apprécie. Sinon, on la surnomme la plupart du temps par son second prénom qui n'est autre que Faith, ou encore Dodey.
    Âge ; Tout juste dix-huit ans, et toutes ses dents (a).
    Situation ; Elle revient sur Perth en couple, son coeur reste partagé mais elle est très amoureuse.
    Etudes ; Elle étudit de prés la psychologie et la sociologie.
    Groupe ; Administratrice et zeta beta zeta.


    histoire ■ ■ ■

    une simple recontre ; simple et pourtant si belle ! Cette histoire va vous prouver ou non, comme quoi internet est serviable, vital même. Helena était jeune, vingt-cinq tout au moins mais pour elle, c'était déjà la fin de monde. Toutes ses amies étaient casées, quelques unes étaient ou avaient la chance d'avoir un enfant, mais elle, elle était seule. Désespérée, c'est au lieu de son job de journaliste qu'elle découvrit un site de rencontre. Pour tout vous avouez, elle n'y croyait franchement pas, elle se sentait simplement obligée de tester. Un message seulement et elle tomba sous le charme de ce jeune homme, qu'on nommera Ashton. Une dizaines de messages et les deux personnes en vinrent au messenger. Ils échangérent encore plus, leurs numéros de téléphone. Et trois semaines seulement après s'être parler pour la première fois sur le net, ils en finirent par se rencontrer, dans un bar de la ville de Perth. Pas très glamour, ok. La rencontre fut brève et courte mais Helena accrocha dès le premier regard échangé. Après celle-ci en vinrent d'autres, et au fils des rencontres, ils échangérent toujours plus... Ils ne leurs fallurent qu'un mois avant de se mettre réellement en couple et c'est quelques temps après qu'elle apprit sa grossesse non désirée évidement. Elle venait tous juste de trouver l'homme de sa vie et jamais ils n'avaient eu l'occasion de parler d'un futur enfant.

    l'annonce ; parraissait bien plus difficile qu'elle ne le croyait.
    Ashton...
    Oui ?
    J'ai quelque chose à t'annoncer.
    Je t'écoute.
    C'est pas si simple tu sais.
    Qu'y a-t-il Helena ? Enfin, parle-moi !
    Je... je suis enceinte.
    Pardon ? Tu m'as pourtant affirmé que tu prennais la pillule !
    Je... ce n'est pas fiable à cent pour cent... Tu n'es pas content ? Nous allons avoir un bébé Ashton, tu te rends compte ?
    Non pas vraiment !
    Comment ça pardon ? Pouquoi pardon ? Pourquoi pas vraiment, et enfin pourquoi ne saute-t-il pas de joie ? Lâche comme les autres, la discussion n'aura malheureusement jamais aboutit puisqu'après la nouvelle apprise, il s'en alla, personne ne savait ou. Et la se fut le drame. Vindt-cinq piges et onze mois, de nouveau célibataire et un bébé en route. Tout n'allait pas être facile mais la question d'avorter ou non, ne se posait même pas. Helena n'allait pas se laisser abattre pour un homme d'une lacheté et d'une hypocrisie infinie.

    grandir, apprendre ; Malgrès l'absence de son père, Audrey avait la chance d'avoir une mère aussi présente. Elle comblait son manque paternel en lui offrant tout ce qu'elle désirait en cédant à tout ses caprices bien qu'ils n'étaient pas nombreux. Ce que voulait Audrey, c'était de comprendre, connaître la vérité, le pourquoi du comment de son départ. C'est à son âge de treize ans qu'Helena lui dévoila toute l'histoire.

    mon meilleur ami devient plus ; Audrey connait Liam depuis sa plus tendre enfance grâce à leurs mamans qui elles sont des amies de longue date. Une amitié qui dérapa en bien plus, malheuresement certains diront.
    Faith, je dois te parler, c'est serieux.
    Serieux, vraiment ?
    Oui, si je te dis que c'est sérieux, c'est que ça l'est non ?
    Avec toi, il vaut mieux prévoir, je t'écoute Liam.
    Je ne sais pas comment m'y prendre...
    Put*in accouche, j'ai pas toute la journée à t'accorder.
    Je... je t'aime.
    Tu m'aimes ?
    Quel c*n, je n'aurais jamais du te le dire... Oublis.
    Cette conversation date de deux ans à présent. Depuis cette dernières, les deux meilleurs amis du monde dépassèrent le cap de l'amitié pour laisser place à l'amour qu'il portait l'un envers l'autre. Un couple qui avait tout pour être parfait jusqu'au jour ou Audrey apprit une nouvelle bouleversante. A ce moment-la, elle venait d'avoir dix-sept ans. Un beau matin d'automne, elle apprit qu'elle était enceinte. Un cauchemar. La première et la dernière à en être au courant fut sa mère. De cette nouvelle, elle força sa fille à quitter la ville. Helena ne voulait pas que sa triste histoire se produise de la même façon que la sienne, c'est d'ailleurs une des raisons dominantes du choix qu'elle avait choisis pour elle, celui d'avorter. Le soir précédant son départ précipité:
    Je ne sais plus.
    Tu ne sais plus quoi ?
    Si on devrait continué, tu sais... enfin nous.
    Pourquoi ? ...je t'aime, et je crois que toi aussi.
    Je pars.
    Comment ça tu pars ?
    Je sais, j'aurais sans doute mieux du de l'annoncer plus tôt.
    Faith...
    Moi non plus je ne veux pas, tu ne comprends pas Liam ! Je veux resté avec toi mais je ne peux pas.
    Mais... pourquoi ?
    Restons-en la, s'il te plait Liam, c'est trop dure.
    Elle s'en alla au lendemain, Helena sa mère avait choisis la ville de Melbourne, loin, très loin de Perth. Et ce n'est qu'une semaine après qu'Audrey commis ce crime de tuer son enfant. Car pour elle s'en était un... mais il n'y avait aucune échappatoir, du moins, sa mère ne lui en laissa aucune.

    un nouveau départ ; difficile pour tout dire. C'était très différent de Perth et la, à Melbourne, elle ne connaissait personne, se sentait perdue, totalement pommée même. Sa première rencontre fut celle de Julian, un jeune homme qui la ridiculisa son premier jour de cour devant toute l'université. De fil en aiguille, ils entreprirent une relation non exclusive, Audrey qui elle ne voulait pas se lançer car son coeur était toujours à Perth...
    Quand est-ce que tu viens ?
    Je n'ai pas le temps.
    Qu'y a-t-il ? Habituellement, tu me trouves toujours une petite place dans ton emplois du temps over-booké !
    J'ai pas envie, tu comprends ?
    Et alors ? Que j'ai envie ou non, tu me poses jamais la question !
    Ecoute Julian... Je ne veux plus que nous continuons comme ça, ce n'est pas sein.
    Je t'aime.
    Oui oui, c'est ça !
    Tu le sais Audrey, au plus profond de toi, tu le sais. Je t'aime.
    Elle le savait, et au fond de lui elle aussi. Elle se devait absolument de passer à autre chose, deplus, Liam devait surement être passé à autre chose. C'est donc depuis ce jour qu'Audrey et Julian se mirent en couple.

    le retour ; Après avoir supplier sa mère, elle décida de retourner vers ses origines, vers Liam et Lorelay. C'est alors après une année d'absence qu'elle fait son come-back à Perth, accompagné de son petit ami du moment, Julian.


    caractère ■ ■ ■

    (Dans cette partie, tu incéreras un résumé de sept lignes ou plus sur ton caractère puis à la suite, vous énumérerez quatre point sur vos goûts, une caractéristique ou un tic, quelque chose qu'on ne connait pas sur vous.)

    -
    -
    -
    -


    seulement toi ■ ■ ■

    Prénom(s) ; Mary
    Pseudo(s) ; Emmary
    Âge ; your little sunshine ; audrey 158869
    Comment as-tu connus Lessons Learned ; your little sunshine ; audrey 592723
    Connection ; your little sunshine ; audrey 76195
    Autre(s) ; your little sunshine ; audrey 904883
    Avatar ; Sheeenae !
Revenir en haut Aller en bas
 
your little sunshine ; audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . présentations-
Sauter vers: