Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oh oh baby, i want you . Camilla Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Finnigan

Graham Finnigan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
copyright : Matsou
humeur : Bonne; c'est noël x)
célébrité : kellan lutz
Date d'inscription : 25/12/2008

oh oh baby, i want you . Camilla Belle Empty
MessageSujet: oh oh baby, i want you . Camilla Belle   oh oh baby, i want you . Camilla Belle EmptyJeu 25 Déc - 4:25

POUR CE RÔLE, UNE PERSONNE ACTIVE & MOTIVEE
EST DEMANDEE oh oh baby, i want you . Camilla Belle 825263


oh oh baby, i want you . Camilla Belle 90610
© sweet
FREE/LOADING/TAKEN


    Prénom & Nom : Caleen Hasseltoff
    Age : 20 ans
    Histoire : au choix
    Lien avec votre personnage : Tous les deux se battent comme chien et chat. Leur jeu préféré? Les joutes verbales ! Graham est trés attiré par la jeune femme, mais celle ci se demande s'il a de vrais sentiments pour elle et souhaite se rassurer. Elle ne veux pas être un coup d'un soir. Elle veux qu'il lui prouve qu'elle est spéciale. Et peut être que là, les choses pourraient bouger.

      « Salut. On s'est pas déjà vu quelque part ? »
      « C'est pour ça que je n'y vais plus. Bonne soirée »

    Paf, prends ça dans la tronshe. Graham, la bouche grande ouverte, halluciné totalement par cette jeune femme, qui venait de le rembarer directement. C'était bien la première fois qu'une personne lui résistait, et surtout une fille. Et là, Graham sut qu'il était amoureux. Personne n'osait lui parler comme ça, personne ne lui résistait comme ça, et ce n'était plus qu'une question de temps avant que la belle Caleen lui tomberait dans les bras. Il était prêt à le parier.

      « Je suis amoureux. »
      « Pardon ? »
      « Je suis amoureux. De toi. Comment tu t'appelles ? »
      « C'est dans l'annuaire. »

    Paffff ! Encore une fois, elle l'envoyait promener. En totale admiration devant cette belle brune, il était complétement déconcerté. C'était bien la première fois qu'on lui parlait comme ça et il ne savait pas du tout comment réagir. Il avait perdut tous ses moyens, ne savait pas quoi répondre. Il était perdu mais ce qu'il savait, c'était que cette fille était faite pour lui. Il en avait marre des filles faciles sans aucuns caractères. Elle, elle était la perfection, la femme de sa vie, il le savait.

      « Moi c'est Graham. »
      « Passionant. »
      « J'pense qu'on va bien s'entendre... »
      « Bizarrement, je pense le contraire ! »
      « Je peux t'offrir un verre ? »
      « Non merci, j'ai pas soif. »

    L'attirance était présente. Il la sentait. Il sentait cet étrange sensation d'attirance envers elle. Et il savait qu'elle aussi. Elle ne voulait pas se l'avouer, tout simplement.

    Avatar souhaité : Camilla Belle (absolument pas négociable oh oh baby, i want you . Camilla Belle 969712)
Revenir en haut Aller en bas
Caleen M. Hasseltoff
    caleen; like the morning sun your eyes will follow meCaleen M. Hasseltoff


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 33
    copyright : emmecie(:
    humeur : bonne, surprenant
    célébrité : Camilla Belle
    photo : oh oh baby, i want you . Camilla Belle Cammieb022
    avatar . icone . gif . de : afterglowss
    Date d'inscription : 25/12/2008

    lessons . learned . more
    song: Rehab - Rihanna ft. Justin Timberlake
    relations:
    autres choses ?:
    oh oh baby, i want you . Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: oh oh baby, i want you . Camilla Belle   oh oh baby, i want you . Camilla Belle EmptyJeu 25 Déc - 23:47

Je suis là oh oh baby, i want you . Camilla Belle 592723 ( :
Je fais ma fiche aujourd'hui ou demain, dépendamment de l'inspiration et du temps que je peux y mettre
Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh baby, i want you . Camilla Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios :: sénarios . pris-
Sauter vers: