Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea A. Oliver
    the only way ; i'll really smile is if you cut me ear to ear

Chelsea A. Oliver


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
copyright : KWS
humeur : « Câlin »
célébrité : Kim Stolz
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: the blackout ; prepare for a wound
relations:
autres choses ?:

past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] Empty
MessageSujet: past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2]   past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] EmptyVen 26 Déc - 8:27


    note ; je fais généralement des RP entre 20 & 40 lignes, puisque c'est ma taille favorite. Je sais en faire plus (60, 80...), mais je trouve que ça bloque. Par contre, je ne fais pas moins de vingt lignes, donc j'attends la même chose de la part de mes scénarios, merci. <3


past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] Taylor11
FREE/LOADING/TAKEN

PRÉNOM & NOM ;
Samantha, nom au choix.

AGE ;
19 ans

    courte histoire & lien
      Samantha était la voisine de Chelsea jusqu'à ce qu'elles aménagent ensemble à Perth. Alors qu'elle était la seule à être plus ou moins au courant de quelle était réellement la relation de celle-ci avec sa génitrice, Sam avait elle aussi d'assez gros problèmes à la maison. C'est probablement pour cette raison qu'elle comprenait si facilement les problèmes de Chelsea et qu'elle lui confiait sans hésiter les siens. En tant que meilleure amie, la brunette lui présentait sans arrêt des garçons pour tenter de lui changer les idées, mais Samantha ne s'intéressait pas vraiment à eux, pour une raison ou une autre. C'est également Samantha qui aida Chelsea à passer par-dessus son anorexie après plus d'une année de difficiles démarches.

      Après êtres entrées à l'université ensemble, les deux jeunes femmes commencèrent également à se trouver attirées l'une vers l'autre. Elles furent donc ensemble pendant huit mois, mais jamais elles ne le dirent à qui que ce soit. Au bout de ce temps, c'est Sam qui rompit en précisant qu'elle était en fait seulement aux garçons. Peu de temps après, elle avait déjà un copain ; monsieur X. Elle tenait à rester amie avec Chelsea, mais cette dernière refusa.

      Depuis, les deux jeunes femmes sont en froid et tentent de s'éviter, mais elles se croisent si souvent que c'est plutôt difficile. Chelsea tente de son côté de rassembler le courage nécessaire pour tenter de réparer les pots cassés, mais ça, Samantha l'ignore. Depuis la séparation, c'est elle qui a gardé l'appartement dans lequel elle habite avec son copain ; Chelsea a préféré s'en aller directement sur le campus.


AVATAR ;
J'aime bien Taylor Swift, mais c'est très négociable pour une autre fille plus ou moins semblable, par exemple Mischa Barton ou Jessica Stam. past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] 158869

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Oliver
    the only way ; i'll really smile is if you cut me ear to ear

Chelsea A. Oliver


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
copyright : KWS
humeur : « Câlin »
célébrité : Kim Stolz
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: the blackout ; prepare for a wound
relations:
autres choses ?:

past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] Empty
MessageSujet: Re: past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2]   past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] EmptyVen 26 Déc - 9:04


past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] Jim10 past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2] Untitl19
FREE/LOADING/TAKEN

PRÉNOM & NOM ;
Jayden Meyers (Négociable)

AGE ;
19-20 ans

    courte histoire & lien
      Jayden est lui aussi un artiste ; il adore les arts de la scène et rêve de devenir acteur. Il partage la plupart de ses cours avec Chelsea, ce qui fait qu'ils ont souvent décidé de se placer ensemble lorsque nécessaire puisqu'ils s'entendaient plutôt bien de façon générale. En dehors des cours, par contre, il ne se voyaient que très peu lorsque Chelsea était encore avec Sam. Par contre, cette relation s'est terminée il y a de cela quelques mois, donc elle se permet de regarder un peu plus autour d'elle maintenant.

      Jayden lui plaît bien et c'est (très) visiblement réciproque, mais elle ne tient pas à s'embarquer dans une relation de couple à nouveau. Ils discutent ensemble de temps à autres et c'est évident qu'ils en pincent l'un pour l'autre, mais comme Chelsea hésite toujours, elle préfère ne pas faire de pas en avant pour le moment, question de ne pas trop lui donner de faux espoirs. Ils sortent ensemble de temps à autres, pour aller au cinéma par exemple, mais jamais ce n'est sans d'autres personnes les accompagnant. Disons qu'ils sont un peu trop timides en présence de l'autre pour tout simplement oser être de vrais amis.


AVATAR ;
Je peux faire des suggestions, mais je n'ai pas exactement de préférences. J'aimerais que ce soit un garçon qu'on voit un peu moins, peut-être dans le genre de Jim Sturgess, ou alors plutôt dans le style de Mitch Hewer. Je suis ouverte aux propositions, mais je me réserve le droit de refuser un garçon que je trouve trop horrible. (Ne tentez pas les Jonas Brothers, par exemple...)

Revenir en haut Aller en bas
 
past & present ; taylor s. & mitch h. [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Heard - Demon of my past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: