Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une robe blanche; {Indiana. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaa K. Morrison

Sanaa K. Morrison


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
copyright : //
humeur : Festive
célébrité : R.Bilson;
photo : Une robe blanche; {Indiana. ) Awwwyaxpngh
avatar . icone . gif . de : Cheeky; icon inconnu.
Date d'inscription : 25/12/2008

Une robe blanche; {Indiana. ) Empty
MessageSujet: Une robe blanche; {Indiana. )   Une robe blanche; {Indiana. ) EmptyVen 26 Déc - 21:59

    Il devait être cinq heures du matin quand les pattes de son chat se posèrent sur son visage. C'est sans doute à ce moment précis que lui vint l'idée de le balancer par la fenêtre de son appartement. Elle ne supportait pas la compagnie des gens dans un quarante mètre² avec un chat, rien de différent. Un petit soupir aux lèvres elle se contenta quand même de lui ouvrir ses bras, se positionnant en mode fœtus pour accueillir Foulcamp. Aucun commentaire sur le nom au passage, merci. Bien sûr, elle ne se rendormirait pas mais le doux ronronnement de l'animal contre son oreille, sa tête qui se colle à son nez lui apportèrent suffisamment de raisons pour rester encore étendue un petit moment. Pendant ce temps, les yeux à moitié ouverts elle écoutait la ville s'agiter à l'extérieur, les voitures avancer, le temps passer en se demandant ce qu'elle ferait de sa journée. Elle n'avait pas envie d'aller en cours. Passer trois mois sur un chapitre de l'arrache-cœur commençait sincèrement à l'ennuyer et une petite journée pour elle; rien de mieux... Si? Et puis elle trouverait forcément quelque chose à faire. Passer acheter un nouveau disque, espionner un peu son voisin, ou bien alors bouquiner à Supreme Court Garden.

    En voyant le soleil qui commençait à filtrer derrière ses jalousie elle se dit que sortir était sans aucun doute la meilleure initiative. Elle enleva sa couette d'un coup et Foulcamp commença à gémir avant de partir chercher un peu plus de chaleur sur un pull qui traînait par terre et que Sanaa avait oublié dans une précipitation. La brune fit rapidement sa toilette sans pour autant se maquiller et se recoiffer et se demanda ce qu'il vaudrait mieux, avaler un café qui ressemblait plus à de l'eau ici ou un du blackt Town's Coffee? Pourquoi posait elle la question? Enfilant rapidement des bottes et son manteau, elle prit son sac et son écharpe et referma la porte de son appartement. D'un pas décidé, elle avançait vers l'ascenseur, appuya sur le bouton et finalement fit demi tour pour poser son oreille contre la porte de son voisin. Puis, elle entendit le tintement singulier de la cage de fer et partit en sa direction pour arriver rapidement dans la rue.

    Comment commencer la journée en beauté? En allumant une cigarette et en marchant. Non, Sanaa n'est pas une écolo mais elle refuse tout simplement de terminer grosse et conne dans un appart miteux avec son chat alors autant marcher et puis ça lui permettait de penser au moins. Ayant oublier son Ipod elle eut la flemme de remonter et se contenta simplement de fredonner pour elle une chanson qu'elle aimait bien. Et quel ne fut pas son soulagement en arrivant enfin dans le café... Elle commanda son Irish Coffee et prit son temps pour le boire; continuant la lecture d'une chez d'œuvre d'Eric Emmanuel Schmitt. De temps à autre elle levait les yeux pour regarder les gens passer. S'amusait de certaines personnes ou en critiquait d'autres, en plaignait quelques uns et puis replongeait dans sa lecture encore plus motivée à comprendre la trame de l'histoire. Seulement, on lui demanda rapidement de dégager la place pour la laisser à ceux qui attendaient. Et puis elle avait fini sa commande depuis un moment. Elle ne prit pas la peine de jeter le gobelet et laissa tout en plan sans s'excuser pour repartir dans la rue, direction cette fois le Suprême Court Garden, bien décidée à lire en paix.

    Mais il fallait croire que tout était fait pour qu'on l'ennuie cette matinée là. Enfin, cette fin de matinée car l'horloge tournait et son portable lui indiqué déjà les onze heures passaient. Un soupir passa entre ses lèvres et elle continua à avancer. Elle mit pas mal de temps avant de rejoindre le parc et Sanaa fut... Surprise c'était le cas de voir qu'il y avait un mariage à une heure si tôt. Elle fronça les sourcils et regarda la potiche en robe blanche. C'était ridicule, elle préférait tellement enchaîné les relations, sentir qu'elle pouvait encore plaire et puis c'était parfois lassant de sentir qu'elle n'était pas réellement aimé mais au moins elle n'avait de compte à rendre à personne et elle n'était pas totalement seule. Ses pas commencèrent à s'intensifier et elle arriva enfin près d'un banc, des jeunes en avaient disposé un autre en face et ça l'arrangeait bien. Elle étala ses jambes en prenant soin de tourner le dos aux jeunes mariés qui souriaient. Heureux? Ouais, on aurait pu le croire. Aspirée par sa lecture, quand elle releva les yeux, elle vit une touffe de cheveux familière et un sourire bref se forma sur ses lèvres. Elle lâcha donc, d'une voix amusée un bref;

    "_ Déjà levé?"

    Sous entendant qu'elle l'aurait cru au lit. Lui, le coureur, lui l'accro aux fêtes. bien sûr il commençait quand même à se faire tard mais bon. Elle n'aurait pas cru croiser Indiana aux alentours de midi dans un parc. Comme quoi tout arrive. Et elle n'allait pas se plaindre de l'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe blanche; {Indiana. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . cinq :: Espace . verts :: Supreme . Court . Garden-
Sauter vers: