Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S. Hasting
    nathan ; bounce back to me .

Nathan S. Hasting


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
copyright : ...
humeur : happy
célébrité : Gaspard Ulliel
photo : Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Img-2357594dkl8
avatar . icone . gif . de : L'égoïste Romantique
Date d'inscription : 28/12/2008

Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) EmptyDim 28 Déc - 15:05

    La journée était passée assez vite. Nathan avait été occupé toute la matinée et avait finit quelques devoirs en retards en début d'après midi tout en mangeant un sandwicht acheté quelques instants plus tôt à la cafétéria. Il était maintenant temps qu'il se détende un peu et c'est en allant à la Fontaine qu'il allait passer un peu de temps au calme surement le nez dans un bouquin de littérature française. Oui, contre toutes les apparences, Nathan a toujours aimer lire et ça n'a pas changer en grandissant, mais bien sûr s'il avait le choix entre une virée entre amis et un fichu bouquin de psychologie il choisirait bien évidement d'aller s'amuser en bonne compagnie.
    Il arriva à sa destination, et à apparement les lieux étaient déjà occupés par une jeune femme confortablement installée qui lisait, elle aussi, à ses heures perdues... Il s'approcha d'elle et reconnu cette fille à qui il avait si mal parlé le matin même. Il avait était froid et méchant avec elle, mais c'était pourtant pour la première fois, escuser de ses parôles atrocement dûres.


      flashback

    Nathan se promenait dans les couloirs du campus. Il venait de finir un cours et avait un petit quart d'heure de pause. Un café à la main, prenant quelques goutes toutes les minutes, il marchait, rencontrait quelques têtes connues les saluaient et continuait son chemain. Puis il la vit sortir de sa salle de cours, fraichement habillée. Un sourire se dessina sur son visage, elle ne l'avait pas vu mais lui oui. En même temps comment ne pas la remarquer ? Il accelera le pas pour enfin arriver à sa hauteur et lacher d'une voix tramblante du faite qu'il se retenait de rire. " Hey Stevens, c'est quoi cette tenue ? " En réalité il aurait préféré lui dire combien il la trouvait belle, ravissante, resplandissante habillée comme ça, mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent si désagréables qu'ils l'étonnèrent lui même. Pourquoi était-il si méchant avec elle alors que pourtant il ressentait de beaux sentiments pour elle... La seule chose qu'il trouva à faire fut de marcher plus vite qu'elle, le plus vite possible sans pour autant être ridicule dans sa démarche, de partir en riant. Mais il s'arrêtta déjà loin d'elle, se retourna et lui adressa un léger sourire. " Désolé de ce que je t'ai dit, Stevens... " Sa voix avait été pour la première fois douce et chaleureuse. Il continua son chemain, fièr de lui, se disant que c'était déjà une chose de faite.

      fin du flashback


    Nathan avancait d'un pas léger, il volait presque vers Hope puis se posa près d'elle et se pencha quelques peu sur sa lecture. Il analysa le texte et ajouta avec une sourire en coin de lèvres... " Ah très bon choix, j'ai beaucoup aimé ce livre. " Vu la réaction qu'elle venait d'avoir à ses parôles, c'est à dire un simple regard en l'air et son retour sur sa lecture, Nathan se dit qu'il la génnait peut-être dans se qu'elle était en train de faire... Mais lui, s'en fichait complettement. Il avait du temps à perdre et si ce n'était pas seul qu'il le passerait ce serait avec elle vu qu'elle était là, alors qu'elle si fasse il ne lachera pas prise d'aussi tôt. " Bon je t'avou que j'ai jamais lu ce livre... " Il attendit une quelconque autre réaction de sa part mais ne reçut rien en retour de ses parôles. Il sortit son propre livre et entreprit sa lecture. Il lisait les pages sans les comprendre, jettant des petits coups d'oeil de temps à autre vers Hope juste à côté de lui. Puis dans un élant de je ne sais quoi il ferma le livre ce qui fit un bruit énorme autour d'eux. " Bon. C'est à cause de ce matin que tu veux pas me parler ? Dit moi tout de suite si je te dérange. " Elle, qui d'habitude allait vers lui, restait planté là sans lui adresser la moindre parôle. Il avait craquer, il n'en pouvait plus d'être le seul à faire la conversation c'était comme s'il parlait en tête à tête avec lui même. Ca en devenait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Stevens

Hope A. Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
copyright : (c) Sweet & Perle
humeur : Bonne =)
célébrité : Mila Kunis
Date d'inscription : 27/12/2008

Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Re: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) EmptyDim 28 Déc - 15:51

    La matinée commenca a la fois assez mal et assez bien... Comme tous les matins elle alla en cour, avec son éternelle sourire coller sur le visage, a croire qu'elle ne faisait jamais la tête ! Sa démarré par un cour de littérature Anglaise, porter sur Jane Austen, une femme qu'elle apprécier beaucoup. Elle fut donc ravie de se voir attribuer un cour sur cette romancière Anglaise. Captiver par ce que disait le professeur, elle ne vit pas l'heure passer et fut très étonnée d'entendre la sonnerie retentir aussi brusquement. Elle sortie alors calmement de la classe, pour se diriger vers une autre salle, quand surgit de nul part arriva le grand brun ténébreux qui faisait chavirer le petit coeur d'Hope. Néanmoins elle ne s'arrêta pas pour lui parler, devinant qu'il n'aller pas être tendre !
    "Hey Stevens, c'est quoi cette tenue ?" Et hop, elle se prenait ça dans la tronche. Tout ça parceque pour une fois elle avait mit une robe d'un blanc aussi froid que la neige. Ca lui allait a ravir, tout le monde lui avait dit, sauf lui, évidement. Il la détesté pour une raison inconnue de la jeune femme. Elle ne répondit pas et continua a marcher, l'ignorant le plus naturellement possible. Il commenca alors a avancer plus vite qu'elle, et se trouva a quelques mètres devant la brunette. Il s'excusa, Hope resta muette tellement le choc était rude, c'était la première fois qu'il était un temps soit peu...normal, avec elle !

    Bref, maintenant c'était l'après midi et elle avait envie de s'aérer un peu. Elle décida donc d'aller lire près de la fontaine, c'étais son petit moment de détente, la lecture. Justement elle prit le livre Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Ce qui en plus, résumé bien sa situation amoureuse du moment. Elle s'asseyais donc sur le bord de la fontaine, ses jambes se balançaient dans le vide, et lui donner un air des plus angélique. Se petit moment privilégié, vint s'interrompre quand le fameux Nathan apparut a côté d'elle, et commenca a lui parler. Elle écouter, mais ne répondez pas, l'ignorant superbement bien. Elle avait du mal a le comprendre, un coup il était odieux, un coup il était a peu près gentil... Ce fut seulement quand il "s'énerva" un peu qu'elle lui prêta attention, et qu'elle referma son livre, aussi brutalement que lui l'avait fait précédemment.


    "Tu es la personne la plus incompréhenssible que je connaisse! Un coup tu me toise, et tu m'ignore comme si j'étais la pire chose humaine venue sur terre, et après tu me parle, comme si tu avais ne serait ce qu'un peu de sympathie pour moi. Je ne te suis pas Nathan, dans 5 minutes tu va certainement faire une remarque sur ma tenue, ou sur une autre chose blessante, et repartir aussi vite que tu es arrivé."

    Elle le regarda dans les yeux quelque secondes, comme pour essayer d'y voir plu clair, puis ele reprit son livre entres les mains et se remit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Hasting
    nathan ; bounce back to me .

Nathan S. Hasting


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
copyright : ...
humeur : happy
célébrité : Gaspard Ulliel
photo : Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Img-2357594dkl8
avatar . icone . gif . de : L'égoïste Romantique
Date d'inscription : 28/12/2008

Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Re: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) EmptySam 3 Jan - 15:08

    Elle se retourna vers lui. Un sourire se dessina sur le visage du beau brun , elle allait lui parler et c'était tout ce qu'il attendait. Qu'importe ce qu'elle lui dirait , rien que le fait qu'elle ouvre la bouche pour lui adresser quelques mots lui faisait plaisire. Mais ce ne fut pas que quelques mots qui sortir de cette bouche dont rêvait Nathan , non. Ce fut bien plusieurs phrases , des phrases censées le remettre à sa place lui expliquant le pourquoi du comment du faite qu'elle ne lui ai pas adressé la parôle plus tôt. Elle s'était lachée , elle avait craqué et lui avait tout avoué. Lui ça le faisait sourire. La plus grande partie de ce qu'elle venait de lui dire lui était passé par dessus la tête mais quand il réalisa ce qu'elle venait de lui dire son sourire s'atténua sans pour autant s'éfacer complettement.
    Alors comme ça elle trouvait qu'il était incompréhensible. Pourquoi , tout simplement parce qu'il pouvait autant être gentil avec elle - ce qui était plutôt rare - comme la charier à tout bout de champs lui lançant les pires vanes sur ses cheveux ou ses vêtements. La pire chose sur terre ? Elle ne comprenait vraiment rien. Si elle devait être la pire chose qui existait pour lui c'était surement parce qu'elle était la seule à avoir réussit à le rendre dans cet état la , à faire chavirer son coeur , à la rendre quelques peu amoureux.

    Nathan serra les points. Elle avait raison. Une terrible envie de lui faire une remarque blessante le démangeait. Mais il resistait , après tout c'était une chance pour lui de se retrouvé là le jour même où il s'était escusé pour la premiere fois. C'était peu être un signe , le signe qu'il devait tout lui dire ou au moins le lui faire comprendre. Il désérra un point et posa sa main sur la sienne pour refermer le livre qu'elle venait de rouvrir. Il la regarda avec des yeux tendres mais à la fois pleins de fureur. Il lui sourit légèrement , ce forçant à garder son calme...
    " Je me suis escuser , ça ne te suffit pas ? " Au moins il n'avait pas critiquer sa coupe de cheveux , même s'il aurait préféré dire autre chose mais dans cette situation il ne s'avait pas comment réagir ormis critiquer et s'en aller. Il n'était pas habituer à être comme ça avec elle c'était quand même un énorme éffort de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Stevens

Hope A. Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
copyright : (c) Sweet & Perle
humeur : Bonne =)
célébrité : Mila Kunis
Date d'inscription : 27/12/2008

Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Re: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) EmptyMar 6 Jan - 23:07

    Le sourir que le jeune homme afficher sur son visage était des plus narquois et absolument irritable a souhait! Il avait toujours était arrogant, un truc qu'Hope ne supporter pas du tout. Pour qui se prenait il ? Malgrès tout le ressentiment qu'elle pouvait epprouver quelques fois pour lui, elle n'arriver pas a être vraiment méchante avec lui. Pourtant Nathan ne prenait pas de gants avec la jolie brune... Elle était certainement bien trop naïve, croire qu'un jour ils pourraient tout les deux parler sans ce disputer était vraiment...improbable! D'un côté peut etre qu'au fond ce petit jeu de je t'aime moi non plus, lui plaisait un temps soit peu. Mais elle ne l'avouerez jamais ! Replongeant dans son bouqin, elle faisait tout son possible pour ignorer le jeune homme a côté d'elle. Autant vous dire que c'était vraiment difficile, pourtant elle tenait a ne pas le regarder et a croiser son regard si envoutant. C'était bête. Elle ressenter un truc pour le seul garçon qui ne l'aimait pas ! Elle avait envie, vraiment envie de croire qu'un jour, il pourrait l'apprecier. Meme juste un peu ! Cette situation été vraiment trop désagréable.
    Hope n'avait jamais eu d'ennemis. Etrange, et pourtant vrai ! Elle eviter simplement de croiser les personnes qu'elle n'apprecier pas trop et ils faisaient pareil de leur côté. Elle ne savait donc pas trop comment réagir face a ces attaqus si méchantes !

    Elle eu la chair de poule quand Nathan posa sa main sur la sienne, l'empechant de continuer a lire. Les batements de son coeur s'accelererent alors a une vitesse folle, elle se demander même comment elle faisait pour resister a une crise cardiaque . Il la regarda alors dans ses yeux, et elle fit pareil. Elle vit une lueur de colère dans ses pupilles aisin que...de la tendresse ? Oui un soupçon de tendresses dans ses prunelles. Incroyable ! Quand il lui parla, elle fut encore une fois submerger par la colère. C'est vrai qu'il s'était excuser, une fois, alors qu'il lui avait balancer des tonnes et des tonnes de remarques blessantes. Elle ne voulait pas crée encore plus de tension mais elle ne pouvait pas cacher ses sentiments eternellement ! Elle le fixa alors intenssément, et lui parlant sur un ton furieux. Vu les caractère des deux jeunes personnes, ça n'aller pas être aussi simple que ça de discuter.


    "C'est vrai tu t'es excuser! Une fois. Alors que tu m'a balancer je ne sais combient de remarques désagréables! Alors non, non ça ne suffit pas! Est ce que par mégarde je t'aurais manquer de respect un jour ? Parler méchament ? Critiquer ? Non, jamais! Alors est-ce-que oui ou non tu peux m'expliquer pourquoi tu me traite comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Hasting
    nathan ; bounce back to me .

Nathan S. Hasting


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
copyright : ...
humeur : happy
célébrité : Gaspard Ulliel
photo : Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Img-2357594dkl8
avatar . icone . gif . de : L'égoïste Romantique
Date d'inscription : 28/12/2008

Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Re: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) EmptyDim 11 Jan - 22:15

    Il ne cessait de sourire légérement dans ses pensées. Il se demandait ce que elle pouvait bien être en train de se dire au fond d'elle , ce qu'elle pensait de lui mais ça il en avait une petite idée ou du moins il savait qu'elle le trouvait incompréhensible , froid et tout ce qu'elle pourrait bien trouver pour décrire la façon dont il se comportait avec elle. A quoi bon , il fallait se résigner à essayer de changer un tant soit peu pour peut-être pouvoir lui plaire... A ce que lui savait , c'était bien la seule personne du sexe opposé qui ne craquait pas sous ses yeux doux , son sourire à en faire tomber plus d'une et ça , ça le rendait malade , c'était surement la cause de ce qu'il ressentait à son égard mais sa fraicheur , sa beauté et sa gentillesse l'atteindait tout autant. Leur conversation s'était toujours déroulée ainsi , se terminant le plus souvent pas des ingures et la fuite des deux jeunes , mais cette fois si il était bien désidé à la faire durée plus longtemps et à rester le plus calme possible. Dificille lorsqu'on entend ce qu'on a jamais entendus à son égard. En effet c'était la première personne à être aussi franche avec lui , à lui dévoillé ce qu'elle pensait réellement de lui et d'une part ça lui faisait du bien de savoir la vérité mais d'une autre part il ne supportait pas ce qu'elle lui disait c'était bien trop dûr pour sa fièrté de savoir tant de chose sur lui et ses rapports avec les autres mais surtout avec elle... Et si tous ceux autour de lui pensait comme elle , s'il le trouvait froid et narquois ? C'était impossible sinon pourquoi continueraient-il à le fréquenter... ? Chassant cette idée de sa tête , il se réconforta lui même en s'inventant n'importe quoi de plus agréable.

    Un léger rire sortit de sa bouche lorsqu'il sentit le trésaillement de Hope au contacte de leur mains. Avait-elle une quelconque attirance pour lui ? Impossible. Il ne détacha pas ses yeux des siens et pourtant la colère montait en lui au fur et à mesure qu'elle lui balancait ce qu'elle avait à lui dire. Impréssionant l'effet qu'elle avait sur lui car bien que ca lui faisait du mal il aimait ça. Elle n'avait pas tord. Il lui avait dit tant de choses blessantes depuis qu'ils se connaisant c'était incroyable. Mais au fond de lui il regrétait énormement ses parôles et aurait voulus revenir en arrière tout changer , tout recommencer pour pouvoir être normal avec elle et au fur et à mesure du temps se rapprocher d'elle comme avec n'importe qu'elle autre fille , la faisant craquer et l'ayant rien que pour lui. Mais il savait que si un jour tout cela pouvait arriver ce ne serait pas comme toutes ses autres filles avec qui il avait passé une nuit non ce qu'il ressentait était bien différent...
    " Alors je m'escuse de tous ce que je t'ai balancé depuis... qu'on se connait et... si ça ne te suffit pas , dit moi ce que je dois faire pour... que tu puisse enfin me pardonner. " Ses parôles ne sonnait pas fausses , mais sortaient difficilement de sa bouche. Il n'était pas mais vraiment pas habitué à dire de telles choses à une fille enfin surtout à cette fille. Elle avait encore raison , une envie de la rambarer comme elle le faisait lui démangeait le corps mais serrant les points et se répetant qu'il devait changer son comportement , le résonnait à être un temps soit peu gentil avec elle et éviter le conflit. Il se sentait faible face à elle en agissant ainsi mais pourtant quelque chose en lui , l'obligeait à croire que c'était la meilleure chose à faire ou du moins la seule qui avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty
MessageSujet: Re: Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )   Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire insuportable de t'entendre me parler ( Hope. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope love him. TAKEN/GASPARD ULLIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . trois :: Le . campus :: Fontaine-
Sauter vers: