Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleen M. Hasseltoff
    caleen; like the morning sun your eyes will follow meCaleen M. Hasseltoff


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 33
    copyright : emmecie(:
    humeur : bonne, surprenant
    célébrité : Camilla Belle
    photo : caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes Cammieb022
    avatar . icone . gif . de : afterglowss
    Date d'inscription : 25/12/2008

    lessons . learned . more
    song: Rehab - Rihanna ft. Justin Timberlake
    relations:
    autres choses ?:
    caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes Empty
MessageSujet: caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes   caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes EmptyVen 26 Déc - 7:36

    caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes Ben07jh1caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes Ben11wo0
    FREE/LOADING/TAKEN

    Prénom & Nom :
    J'avais mis Mika Sullivan dans ma fiche, mais peut changer sans problème, quelque chose d'original, si possible ^^
    Age :
    21 ans
    Histoire :
    Complètement libre au joueur
    Lien avec votre personnage :
    «J'ai l'impression de te connaître»
    -«Eh bien moi, j'étais heureuse que ce ne soit pas le cas»
    «Dis-moi, qu'est-ce que tu fuis?»
    -«Le mec un peu barge devant moi. Aurevoir»

    Il avait pourtant persévérer. Il avait pourtant continuer à recevoir constamment mes vannes et le voir rebrousser chemin, mine basse, me faisait un bien énorme. J'écoutais une chanson, sur mon lecteur de musique, quand quelqu'un me tapote l'épaule. Et là, je me suis retourné, et il a happé mes lèvres. Mika Sullivan.

    «On ne me fuit jamais longtemps»
    -«On n'embrasse pas les gens comme ça?»
    «Pourquoi, tu regrettes, toi ?»

    Il a plutôt été surpris de voir la jeune femme prendre ses pieds à son cou après qu'elle eut déposé ses lèvres à nouveau sur les siennes. Il était en train d'y prendre goût, bon sang, depuis un moment qu'il en rêvait, cette fille grincheuse et insupportable de la classe de littérature. Pourtant, il s'est fait prendre [À vous de voir la raison du pourquoi il a embrassé une autre fille, que j'appelle Rosalie Jokinen dans ma fiche] et le regrette, même s'il ne veut pas l'admettre. Donc, allez savoir le pourquoi du comment, il atterri en mi-semestre ici, à Perth. La première à s'en surprendre sera bien Caleen, qui le recevra comme il se doit. Il va s'en dire que le beau ténébreux en aura pour la peine...

    Avatar souhaité :
    Ben Barnes est DIFFICILEMENT négociable caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes 451138
Revenir en haut Aller en bas
 
caleen meaghan; don't be cruel, take a look at them [1/1] ben barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olga Kurylenko & Ben Barnes { 2/2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: